Section socialiste de Melun
Section socialiste de Melun

Découvrez le programme Pour une Ile-de-France humaine !

Le par

Le 22 octobre, Claude Bartolone a dévoilé les 12 engagements et les 160 propositions du programme Pour une Ile-de-France humaine !

« Mon projet politique pour la Région, c’est Tous ensemble ! » a déclaré Claude Bartolone : tiré d’une démarche participative avec un appel à contributions, le programme « veut retrouver les territoires négligés, unir les générations. Ce n’est pas un projet pro ceci ou anti cela », c’est un programme pour toute la région capitale !

Capture programme 22-10-15

« Il ne s’agit pas d’un projet de comptables » mais de répondre aux préoccupations de tous, tous les jours : transport en commun, emploi et développement économique, logement, santé, éducation, enseignements et recherche, formation, culture et sport, environnement et démocratie : tout, partout et pour tous en notre région Ile-de-France !

Capture RS FK prog AB 22-10-15

En Seine-et-Marne, la campagne est conduite par Roselyne Sarkissian et François Kalfon : présents déjà dans tout le département depuis l’été, ils vous donnent rendez-vous sur le terrain pour vous présenter le programme et en discuter avec vous !

Citoyennes, citoyens, « la campagne démarre aujourd’hui », aux urnes dès le dimanche 6 décembre 2015 pour une Ile-de-France humaine !

Sur le même thème, lire aussi :

Après le meeting de Benoît Hamon de Paris-Bercy le 19 mars, découvrez le programme pour faire Battre le cœur de la France dès le 23 avril 2017 : - pour le
Le par

Les derniers contenus multimédias