Section socialiste de Melun
Section socialiste de Melun

Futur hôpital de Melun-Sénart : ça avance !

Le par

Le mardi 2 avril 2013, le comité interministériel (dit « COPERMO ») a  décidé de sélectionner le projet d’investissement de la future plateforme hospitalière de Melun-Sénart.

La section socialiste de Melun se félicite de cette décision.  Le projet porté par l’hôpital public de Melun – Marc Jacquet doit, plus que jamais, contribuer à l’accès de toutes et tous aux soins et à la santé .

Communiqué d’Olivier Faure, député socialiste de la 11e circonscription de Seine-et-Marne (Sénart-Le Mée) :

« Plateforme hospitalière de Melun-Sénart : une première étape passée avec succès

Après dix ans d’attente et de promesses sans aucune concrétisation, le projet de plateforme hospitalière de Melun-Sénart prend enfin forme. Comme la ministre de la Santé s’y était engagée auprès d’Olivier FAURE, député de la 11ème circonscription de Seine-et-Marne et de Michel BISSON, vice-président du SAN de Sénart, le COPERMO (Comité Interministériel de Performance et de la Modernisation de l’Offre de soins) a examiné prioritairement le dossier le 2 avril dernier.

Le COPERMO a décidé de l’éligibilité du projet de plateforme hospitalière de Melun-Sénart. (…) [la suite sur le blog d’Olivier Faure] »

Sur le même thème, lire aussi :

Après le meeting de Benoît Hamon de Paris-Bercy le 19 mars, découvrez le programme pour faire Battre le cœur de la France dès le 23 avril 2017 : - pour le
Le par

Les derniers contenus multimédias